FAQ
bienvenue dans notre FAQ
1. RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Les frais de retour sont à votre charge.
- L'un des articles commandés ne correspond pas à mes attentes.
Si l'un des articles commandés ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez l'échanger ou le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Quand recevrai-je mon remboursement ?
Une fois votre retour réceptionné dans nos locaux, nos équipes vérifient que l'état des produits est conforme à nos conditions générales de vente.
Si le produit répond à nos critères, nous lançons la procédure de remboursement. Si le délai varie d'une banque à l'autre, veuillez indiquer ici le délai minimum avant que le montant ne soit crédité sur votre compte.
2. COMMANDES
- Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez des notifications [e-mail / SMS] vous informant de l'état de votre commande.
Vous pouvez également accéder au suivi de votre commande depuis votre espace client.
- Puis-je modifier ma commande après validation ?
Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de la modifier.
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre commande, veuillez passer une nouvelle commande.
Si vous souhaitez retirer un article, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour l'échanger ou le retourner.
- Puis-je annuler une commande après sa validation ?
Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de la modifier.
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre commande, veuillez passer une nouvelle commande.
Si vous souhaitez retirer un article, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour l'échanger ou le retourner.
- Puis-je annuler une commande après sa validation ?
Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de l'annuler.
Cependant, une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez demander l'échange ou le retour des articles dont vous n'avez plus besoin.
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
Vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes depuis votre espace client.
Si votre commande n'apparaît pas, vous pouvez contacter notre service clientèle : indiquez ici comment contacter votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com
- Comment puis-je obtenir une facture ?
Vous pouvez obtenir une facture en contactant notre service clientèle : veuillez indiquer ici les coordonnées de votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com
3. EXPÉDITION ET LIVRAISON
- Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nous expédions votre commande dans les 3 jours suivant sa préparation.
Le délai de livraison à votre adresse varie en fonction du transporteur choisi. Nous vous donnerons une date de livraison approximative.
Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou de tout autre problème lié à la livraison. Veuillez vous référer directement au transporteur, en indiquant le numéro de suivi de votre colis.
- Quels sont les frais de livraison ?
Nos tarifs de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi : veuillez indiquer les tarifs de livraison ici si possible.
- Puis-je modifier mes coordonnées de livraison après la confirmation de ma commande ?
Oui, vous pouvez modifier vos coordonnées de livraison si votre commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle : indiquez ici les coordonnées de votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com
- Ma commande est arrivée endommagée à la livraison.
Nous attachons une grande importance à la préparation de vos commandes. Nous nous excusons si vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison.
Nous vous invitons à prendre des photos de votre commande et à contacter ensuite notre service clientèle : veuillez indiquer ici comment contacter votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com
4. CLICK AND COLLECT
- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit disponible ?
Le délai d'enlèvement de votre commande dépend du niveau de stock des articles. Si l'article est disponible, votre commande sera prête à être enlevée.
Dans tous les cas, vous serez informé [par e-mail / SMS] dès que votre commande sera disponible pour l'enlèvement. Vous disposez alors d'un délai de indiqué ici le délai pour la retirer.
- Puis-je annuler ma commande ?
Non, il n'est pas possible d'annuler votre commande une fois qu'elle a été confirmée.
Si vous êtes intéressé par d'autres articles, veuillez passer une nouvelle commande.
Si les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez effectuer une [demande d'échange/de remboursement] directement en magasin.
5. PAIEMENT
- Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Les paiements en ligne sur notre site web sont 100 % sécurisés (grâce au protocole HTTPS). Vous pouvez le vérifier à tout moment en vérifiant que votre navigateur web affiche le cadenas sécurisé.
- Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Sur notre boutique en ligne, vous pouvez payer avec les moyens de paiement suivants : indiquez ici les moyens de paiement acceptés (Visa, Mastercard, PayPal...)
- Puis-je payer en plusieurs fois ?
Non, nous ne proposons pas de paiement en plusieurs fois pour le moment.
- Je n'arrive pas à valider mon paiement en ligne.
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de la validation de votre paiement, veuillez contacter notre service clientèle : veuillez indiquer ici les coordonnées de votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com
6. COMPTE CLIENT
- Comment créer un compte client ?
Pour créer un compte client, cliquez ici. [insérer un lien vers la page correspondante]
- J'ai oublié mon mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici [insérer un lien vers la page correspondante] pour accéder à la page de connexion de votre espace personnel. Cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.
- Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre espace client. Cliquez ici pour y accéder. [insérer un lien vers la page correspondante]
- Comment supprimer mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client et vos données personnelles de nos fichiers, veuillez contacter notre service clientèle : indiquez ici les coordonnées de votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com
7. CARTES CADEAUX & PROMOTIONS
- Puis-je acheter une carte cadeau ?
Oui, vous pouvez découvrir nos cartes cadeaux en cliquant ici.
- Comment utiliser une carte cadeau ?
Il est facile d'utiliser votre carte cadeau :
1. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les au panier.
2. Lors du paiement, entrez le code de votre carte dans l'onglet « Code Promo ».
3. Le montant de votre carte cadeau est automatiquement déduit de votre panier. Si le montant du panier est supérieur au montant de votre carte cadeau, vous pouvez payer le solde en choisissant l'un des modes de paiement proposés. Si le montant de votre panier est inférieur au montant de votre carte cadeau, vous pouvez utiliser la différence pour un prochain achat.
- Quelle est la durée de validité des cartes-cadeaux ?
Les cartes cadeaux sont valables à partir de la date d'émission.
- Puis-je utiliser ma carte cadeau en plusieurs fois ?
Si le montant de votre carte cadeau est inférieur au montant de votre panier, vous pouvez réutiliser le solde restant pour une prochaine commande.
- Comment utiliser un code promo ?
L'utilisation d'un code de réduction est très simple :
1. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les au panier d'achat
2. Au moment du paiement, saisissez le code promo dans l'onglet « Code promo ».
3. La réduction est automatiquement déduite du total du panier.
4. Vous payez le montant restant en choisissant l'un des modes de paiement suivants
- Ma carte-cadeau ne fonctionne pas.
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l'utilisation de votre carte cadeau, veuillez contacter notre service clientèle : veuillez indiquer ici les coordonnées de votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com.
- Mon code promotionnel ne fonctionne pas
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l'utilisation de votre carte cadeau, veuillez contacter notre service clientèle : indiquez ici les coordonnées de votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com.
8. PARRAINAGE
- Je n'ai pas reçu ma prestation de parrainage.
Avez-vous vérifié votre dossier de courrier indésirable ? Votre avantage de parrainage est envoyé par e-mail à l'adresse de votre compte client.
Si vous rencontrez des difficultés techniques, veuillez contacter notre service clientèle : veuillez indiquer ici comment contacter votre service clientèle mynoxia.boutique@gmail.com
9. A PROPOS DE NOUS...
- Qu'est-ce que Mynoxia ?
Une entreprise de vêtements pour femmes qui vous permet de vous sentir mieux et plus à l'aise avec votre corps.
Pour recevoir nos newsletters (offres exclusives, nouveautés, conseils, astuces...), cliquez ici.
- Comment contacter votre service clientèle ?
Vous pouvez contacter notre service clientèle
- par email : mynoxia.boutique@gmail.com
- via les réseaux sociaux : pas actuellement
10. PRODUITS
- D'où les produits sont-ils expédiés ?
Les produits sont expédiés directement de notre entreprise.
- Comment choisir la taille de mon article ?
Pour choisir la taille de votre article, vous pouvez consulter notre guide des tailles sur certains produits.
- Où puis-je trouver la composition du produit ?
La composition du produit est disponible dans la description du produit
Les articles que j'ai commandés sont-ils couverts par une garantie ?
Nos produits sont garantis, même si l'article est endommagé lors de la production. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.
Merci de nous faire confiance